Témoignages

Benoit, 50 ans :

J’ai fait appel à Pierre pour surmonter les événements difficiles de ma vie, tant au niveau professionnel que personnel.
Dans un premier temps, cela m’a permis de faire face à mes émotions et de mieux gérer mon stress.
Ensuite j’ai pu me libérer de mon anxiété et de mes peurs pour aller vers plus de confiance en moi.
Ces séances m’ont fait prendre conscience de mes ressources et de mon potentiel pour rebondir dans la vie.
Je tiens aussi à dire que le concept est très simple et que le ressenti a été impressionnant à chaque fois, avec des effets sur mon corps, mon mental et ma vision de la vie.
Je regrette de ne pas avoir eu connaissance de cette approche beaucoup plus tôt, car cela m’aurait permis de faire des choix éclairés, en conscience. C’est pour cela que j’ai vivement conseillé à mes enfants d’avoir recours à quelques séances pour leur bien-être.
Je tiens à remercier Pierre de m’avoir accompagné pour ouvrir une nouvelle page de ma vie.

Adeline, 32 ans :

Il y a un avant et un après séance avec Pierre. Cette technique, qui déprogramme nos croyances éducatives et générationnelles a été libératrice et révélatrice pour moi. Elle m’a permise d’être actrice de mes choix, de dépasser mes peurs, de voir et de me positionner différemment dans mes relations personnelles ou professionnelles. Cela a été chamboulant, pas toujours confortable mais au final tellement bénéfique. Si vous êtes prêt(e) à bouger, à avancer, à débloquer ce qui vous entrave, allez voir Pierre. C’est  » un véritable cadeau que vous vous offrirez « 

 Catherine, 68 ans :

Depuis de très nombreuses années je fais un travail en psychologie et/ou coaching, cette méthode énergétique globale du corps opère des changements en accélérés, et m’offre un équilibre physique et émotionnel évident. Je retrouve une joie intérieure et je comprends mon fonctionnement qui met en lumière toutes mes émotions refoulées depuis l’enfance, ainsi que tous mes schémas répétitifs dans ma vie amoureuse. Un nouveau souffle dans ma vie pour moi ! Je recommande.

 

Elizabeth, 47 ans :

Tout d’abord je souhaite vous remercier sincèrement Pierre pour votre écoute, votre attention à mon égard et votre aide précieuse.J’avoue qu’avant mon premier rendez-vous, j’avais un peu d’appréhension mais vous avez su me mettre à l’aise et en confiance.Cette méthode m’a permis d’identifier la source de certains de mes déséquilibres émotionnels, qui  me rendaient le quotidien bien plus  compliqué.Naturellement, au fil des jours, j’ai lâché prise sur le mental, j’ai été plus à l’écoute de moi-même, et cela fait du bien !!!Je constate aujourd’hui que j’aborde certaines situations différement, j’observe un changement, non pas de ma personnalité mais dans ma façon de réagir.Je me sens beaucoup plus sereine, plus en phase et en accord avec moi-même et mes ressentis.Un grand Merci à Pierre pour m’avoir aider dans cette quête du mieux-être.

Pauline, 36 ans

C’est grâce à ma maman que j’ai eu la chance de découvrir le travail de Pierre Cocault. De nature curieuse et sensible à la réalité des mémoires du corps, j’ai entrepris quelques séances en parallèle d’un travail personnel au long cours. Pierre est très sympathique, son cabinet agréable. Il propose une méthode globale efficace. Le but est d’analyser et d’expliquer le pourquoi du comment et de réinfomer le corps. On découvre, on se libère. C’est comme ça, c’est tout. J’ai adoré. Très cohérent et complémentaire avec d’autres méthodes thérapeutiques. Les bienfaits sont immédiats et les découvertes sur soi-même riches de sens. Ce travail renforce une relation à soi et une re-connexion avec le passé apaisées. Pour un présent plus doux

Nathalie, 49 ans :

J’ai découvert les soins MEGC à une période de transition dans ma vie. Pierre m’a accompagnée à travers différentes séances en fonction de mes ressentis et de mes besoins. Cette expérience  m’a amenée vers une meilleure connaissance de mes fonctionnements. J’ai surtout vu mes peurs se dissoudre, jusqu’à pouvoir prendre les décisions justes pour moi, me permettant d’aller de l’avant, plus libre pour accueillir l’intensité de la vie.